Billets culinaires

The Little Kitchen (Genève)

À deux pas de Bel-Air, un petit endroit à la bonne franquette posé au bord du Rhône, spécialisé en burgers et ribs (mais on y trouve aussi des salades, pâtes et risotti).

On y a déjeuné un burger au poulet et un cheeseburger pas mal du tout (22 CHF la formule burger + salade + potatoes). La viande de boeuf était juste un peu salée, prenant le dessus sur les autres éléments.

Les burgers sont servis avec une jolie salade composée (semoule, salade, fines lamelles de chou) et des TLK potatoes qui sont un doux mélange entre frites, potatoes et chips. Soit d’épaisses tranches de pommes de terre frites deux fois pour être moelleuses à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur si on a bien suivi. Pas mal du tout mais assez « consistantes ».

En autre accompagnement, on a craqué pour un Mac & Cheese avec une sauce onctueuse au fromage et du poivre sur le dessus, sans dessus gratiné. Dommage, c’est la meilleure partie du plat souvent. Les puristes diront que cela n’avait de Mac que le nom vu que c’était des conchiglie/pâtes coquillages, mais dans tous les cas le goût est assez addictif et les conchiglie sont de bons réceptacles à sauce. Mais à 9 CHF le petit bol, c’est un poil cher.

La déco de la salle est simple et colorée, le service rapide. On ressort juste avec une légère odeur de graillon dans les cheveux, à moins de manger en terrasse.

Est-ce qu’on y retournera? Pourquoi pas, pour tester les ribs.

Note subjective: 14/20

PS: à ce jour, notre burger genevois préféré reste celui de The Hamburger Foundation même si cela fait un bail qu’on y est plus retourné. Dans nos souvenirs, il est au top du moelleux et du cheesy…


The Little Kitchen
12, Quai des Moulins
1204 Genève
Suisse
+41 22 310 27 97
www.thelittlekitchen.ch

Visite: mardi 2 octobre 2018 – 12h15 – env. 27 CHF / 23 € par personne

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*