Billets culinaires

Mahoudrid (Madrid)

Situé à côté de la sortie des arrivées du Terminal 1, ce grand bar/self-service sponsorisé par les bières Mahou propose des croquettes de jambon crousti-moelleuses pas mal du tout pour de la nourriture d’aéroport. 

Elles auraient juste pu être un peu mieux égouttées et d’aspect plus soigné, mais le goût de jambon cru était bien là et la panure croquante. De tête, elles étaient autour de 5-6€ les 4. En complément, les chips Lays Gourmet Original (qu’on trouve aussi sur les vols Iberia) sont excellentes, avec plein de specimens pliés et repliés: on pourrait en manger une demi-douzaine de paquets sans problème…!

A la carte, on trouve également d’autres petits plats qui dépannent, gras et/ou frits pour la plupart (patatas bravas, calamar à la romaine, sandwiches de charcuterie, burgers, etc.). Sûrement y avait-il une salade industrielle perdue dans le lot, quand même.

Le service était gentil mais pas toujours bien organisé (2 caisses mais pas de claires instructions sur où attendre sa commande, ce qui a eu le don de désorienter les touristes non-hispanophones qui nous précédaient), et l’espace n’est pas spécialement chaleureux.

On y sent un peu le graillon et c’est vraiment une composition basique de self-service, sans beaucoup de charme mais une fois qu’on mord dans les croquettes, on oublie tout…

Est-ce qu’on y retournerait? Pourquoi pas, si on doit poireauter pour attendre des gens à l’aéroport.

Note subjective: 13/20


Mahoudrid
Aéroport de Madrid – T1, étage des arrivées
28042 Madrid
España
+34 620 240 224
http://aena.mobi/m/es/aeropuerto-madrid-barajas/mahoudridterminal-t1planta-0.html

Visite: mardi 4 juin 2019 – 15h

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*