Critiques

Green Gorilla Café (Lausanne)

Un nouveau café verduré à tendance saine, petit frère d’un premier café ouvert en 2017 à Genève. La déco est réussie et cosy, le service sympathique et rapide mais les assiettes manquent un peu d’étincelle.

Dans les frigos à l’entrée, on y trouve des salades colorées (qui avaient une bonne tête) et des boissons comme des super jus; au bar, on peut y commander des toasts, soupes du jour avec tranche de pain bio et des poke bowls faits minute avec les ingrédients de son choix.

Niveau desserts, quelques cookies bio industriels et autres barres de céréales peuplent le bar. 

Pour un déjeuner léger, on y a pris:

  • un toast peu épais à l’avocat, tomates cerises, pousses, salade, crème de balsamique (autour de 8-9 CHF de tête), basique et ne cassant pas des briques pour le prix. Servi sur une assiette en carton, la tranche de pain avait l’air un peu perdue.
  • un poke bowl végétarien servi dans un bol en plastique (14.9 CHF de tête), avec du riz blanc, avocat, concombre, ananas, feuilles de nori, piment, sésame grillé, oignon frit. Bon et simple, un peu cher pour ce que c’était.

Il est dommage que lors de repas pris sur place, on doive utiliser les mêmes emballages et couverts jetables que pour les commandes à l’emporter; pas hyper « vert » même si les emballages seraient recyclables, à ce qu’on nous a dit.

Est-ce qu’on y retournera? Peut-être, si une copine d’humeur « healthy » nous demande de l’accompagner.

Note subjective: 11/20


Green Gorilla Café
12, rue du Grand Pont
1003 Lausanne
Suisse
https://www.facebook.com/pages/category/Restaurant/Green-Gorilla-Lausanne-2198727520343144/

Visite: lundi 12 février 2019 – 12h30 – env. 20 CHF / 17 € par personne

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*