Billets culinaires

Ivy at The Shore (Los Angeles)

Petit frère de The Ivy à Beverley Grove, il parait que c’est une institution à Santa Monica car pas mal de stars hollywoodiennes y passeraient. Le genre de lieu recommandé par les agences événementielles pour y emmener de la presse, pour voir et être vu.

A deux pas du Pier de Santa Monica, la verrière donne sur la route de bord d’océan. La déco fleurie/poterie fait un peu hacienda neutre, voir kitsch sorti un peu de nulle part, ou même vieillot à cause du rose aux murs. L’extérieur avec ses grosses fleurs tombant des fenêtres passe encore, mais j’avoue avoir cru m’être trompée d’adresse en rentrant; je m’attendais peut-être trop à un lieu « tendance ». La clientèle était diverse mais pas super jeune ni très beautiful (The Ivy, le restaurant originel, est probablement plus pertinent à ce niveau-là).

Pour un dîner rapide, j’y ai pris une salade de king crab et des frites, avec de la mayonnaise maison car les 2 plats étaient apparemment des spécialités de l’endroit. C’était correct mais pas fou, même si certes généreux. Le prix est assez élevé, on paie pour le nom. Le service était sympathique et assez rapide, rien à redire à ce niveau-là.

Est-ce qu’on y retournera? Pas vraiment, car ça ne casse pas des briques (ou alors on est mal tombé).

Appréciation subjective: 12/20


Ivy at the Shore
1535, Ocean Ave
Santa Monica – Los Angeles
CA 90401
USA
+1 310 393 3113
http://theivyrestaurants.com/ivy-at-the-shore/

Visite: jeudi 4 mai 2017 – 19h30 – Env. 50 $ / 48 CHF / 42 € par personne

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*