Billets culinaires

La Stanza (Zürich)

Avec son cadre vintage chic (mais pas trop), la Stanza est une sympathique adresse située à 3 petites minutes à pied de la Paradeplatz et tout près du canal, bien fréquentée le matin à l’heure du petit-déj.

A l’intérieur, un grand bar de marbre; à l’extérieur, une terrasse très agréable avec un doux mélange de costards cravates (et de costards baskets), d’amis qui papotent et d’employés du coin. On commande au bar, puis est servi à table.

Pour un petit-déj en terrasse, on y a goûté:

  • leur très bon caffè freddo surmonté d’une épaisse mousse (5 CHF), élegamment servi dans un verre vintage sur les bords. Il était servi non sucré donc un peu brute de décoffrage au premier contact, mais très bien fait et plaisant.
  • une brioche (croissant) à la confiture (3 CHF), soit un dodu croissant un peu mou (on a une très forte préférence pour les croissants crousti-feuilletés donc on n’est pas la meilleure cible pour les brioches italiennes)

A noter qu’ils proposent également des sfogliatelle (feuilletés en forme de coquillage) des options de focaccie et salades le midi ainsi que des cocktails le soir.

Est-ce qu’on y retournera? Très volontiers, pour la douceur de la terrasse et tester d’autres boissons.

Appréciation subjective: 15/20


La Stanza
10, Bleicherweg
8002 Zürich
Suisse
https://lastanza.ch
Instagram: @lastanzazurich
Facebook: @La-Stanza-163583260318848

Visite: mardi 14 septembre 2020 – 8h30

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*