Ouverte 7/7 depuis le 29 mai 2026, cette buvette estivale à l’ambiance sympathique anime le bordu de Morges, entre le lac et parc de l’Indépendance (celui de la Fête des Tulipes). Généreuses planchettes et chouettes activités (yoga, pilates, concerts, etc.) notamment au programme.


Transats oranges en veux-tu en voilà, longues tables en bois à partager, bac à sable pour les petits, concerts, cours de yoga et pilates, balade poussette et running: il y a de quoi faire!
Et pour manger, on passe commande au comptoir situé dans un ancien bus, et on va chercher ses assiettes une fois que son biper sonne.
A noter que les planchettes et autres options salées démarrent vers 17h30-18h.


Pour un goûter-apéro un jour de juin 2026, on y a partagé:
- une belle et grande planchette végétarienne des Jardins, garnie de focaccia, tomme vaudoise, nombreux batônnets de gruyère corsé, falafels (sortis minute du four, pas désagréables mais pas au niveau des falafels orientaux bien croustis), concombre, tomates, pickles d’oignons rouges et olives violettes


- un dodu sandwich aux falafels et crudités (12 CHF), qui aurait pu avoir un peu plus de sauce car manquant un peu de liant

- cookie artisanal aux pépites de chocolat, plutôt un biscuit qu’un cookie, pas incroyable mais correct pour une envie sucrée (c’était soit ça, soit une glace)


Est-ce qu’on y retournera? Volontiers pour profiter de l’ambiance de vacances et des transats.
Appréciation subjective: 14/20 (19/20 pour le lieu)
Les Jardins de Louis
Place Louis-Soutter
1110 Morges
Suisse
Téléphone: –
https://jardinsdelouis.ch
Instagram: @jdl.morges
Facebook: –
Miam: samedi 4 juin 2026





Pas de commentaires