Billets culinaires

Spice of India (Genève)

À deux pas de la gare, ce restaurant indien propose un excellent rapport qualité-prix avec son plat du jour à 18 CHF, servi rapidement  et volontiers avec une grande carafe d’eau en plus.

Très pratique quand on est dépendant d’une fréquence de 2 trains par heure pour retourner à son bureau en zone industrielle après un bol d’air au centre-ville, donc.

La petite terrasse donne sur la rue de Lausanne (amateurs de calme s’abstenir); la salle a une décoration assez basique avec ses chaises un peu baroques.

Le plat du jour est composé d’un trio de mets (une viande, du riz et des légumes/féculents en accompagnement) servi avec un naan et du raita (yoghourt avec dés de concombre et tomate).

Un jeudi midi, on a par exemple eu de l’agneau en sauce korma (à base de noix de cajou), du riz blanc et des pois chiches aux cinq épices.

Tout est toujours très bon, avec  une viande tendre. Le naan au fromage est sans plus car pas très fromageux, mais est plus moelleux que le nature (vu sur la table d’à côté, au look plutôt grillé).

Il ne fait pas rêver comme celui du Nandanam à Lausanne, son équivalent « à deux pas de la gare » bien pratique en cas de pulsion de naan pour les pendulaires.

Est-ce qu’on y retournera? Très sûrement!

Note subjective: 15/20


Spice of India
29, Rue de Lausanne
1201 Genève
Suisse
+41 22 732 71 81
www.spiceofindia.ch

Visite: jeudi 21 septembre 2017 – 12h15 -env. 22 CHF / 19 € par personne

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*