Billets culinaires

Coin Café (Lausanne)

Ce petit café entre le Pont Bessières et la Place de l’Ours offre une parenthèse tranquille pratique pour une pause d’inspiration « saine ». On y trouve une petite carte faisant la part belle au café bio, jus frais, birchers, salades, panini, bowls, smooties et comportant  un très bon chocolat chaud maison.

Respectant le petit panneau vers l’entrée demandant de ne pas prendre de photos en vertu du droit de la personnalité à l’image, on s’est concentré sur notre chocolat chaud (qui n’est pas une personne même s’il était bien sympa). De tête, l’intérieur comporte 3 tables et un décor dans les tons pastels. N’étant pas vraiment sensible au courant « healthy », on ne se prononcera logiquement pas sur les plats.

On y a par contre pris un excellent chocolat maison à base de cacao d’Équateur (pays de la sympathique patronne, si on a bien suivi) à 4 CHF (+0.5 CHF pour la chantilly sur le dessus). Il était léger et bien parfumé, ni trop liquide ni trop épais, avec un prix qu’on a trouvé vraiment concurrentiel vu le côté « maison ». 

On peut aussi l’agrémenter de sirop d’érable, pour la version « Choco adorable ». On adore le nom pour le coup.

Est-ce qu’on y retournera? Volontiers pour si on repasse dans le coin.

Note subjective : 16/20 pour le chocolat chaud


Coin Café
17, rue Caroline
Lausanne
Suisse
+41 78 720 48 52
https://coincafe.ch/
Instagram: @coincafe.ch
Facebook: @coincafe.ch

Visite: mardi 8 octobre 2019 – 11h

Post Précédent Post Suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Répondre

*